29 septembre 2008

Zut

Je voudrais écrire, j'ai plein de choses à dire, mais je n'ai plus le temps.

En plus, suite aux frasques de la Chipounette la semaine dernière, nous avons rangé l'ordi à la maison, question de pouvoir le vendre comme il est, déjà que ce n'est pas très glorieux.

Demain, c'est la fête du Ramadan. Je serai en congé pour de vrai et je vais en profiter pour régler certaines obligations familiales avant de partir : visites et bonjours aux tanties, principalement. J'ai fait mon pain aux zucchinis hier et mon gâteau au chocolat sera fait ce soir. Je profite des obligations pour en finir avec mon garde manger.

Je cours, à la prochaine. Argh!

2 commentaires:

  1. Anonyme7:48 a.m.

    Faudra-t-il que je range aussi mon ordi pour le préserver des frasques de la Chipounette? Déjà qu'il flanche souvent... Il va falloir que je prenne des décisions. Il perd souvent son image et je dois le fermer quelquefois trois fois de suite pour obtenir, enfin, l'image.

    RépondreEffacer
  2. Tout est dans la supervision et dans l'accessibilité des produits. Les produits sont plus accessibles qu'on ne le pense pour ma petite grimpeuse. Enfin, il n'y a rien eu de grave, elle s'amusait avec mon savon pour le visage.

    RépondreEffacer