Il a Mansour, qui sait exactement ce que je lis et qui arrive toujours à me vendre une revue, même si c'est à crédit:
Ada, qui a eu la polio et qui vend de l'artisanat, sans jamais me mettre de pression. Vous verrez plus bas qu'il adore la Chipounette:
Et Adam (en prononçant bien le M), le bijoutier touareg qui a une théorie sur tout et qui considère que les métisses sont des êtres à part:
Faire des scéances de photos avec la Chipounette permet de faire sortir les gens de leur image. En intéragissant avec elle, ils oublient la caméra et deviennent beaucoup plus naturels. Adam et Ada s'y sont faire prendre:
hou ! j'avais oublié ces fauteuils à pédales...
RépondreEffacergros reflux de souvenirs !!!
C'est fou ce qu'on oublie vite.
Bien sympas, ces photos. Merci pour ces sourires !
De rien.
RépondreEffacerCes fauteuils sont nombreux ici, il n'y a pas si longtemps que la polio a arrêté de faire des siennes. Il reste même quelques cas par an, le long de la frontière avec le Nigéria en général.
Ils ont vraiment l'air sympa tes copains d'affaire.Le bijoutier touareg il est sur la liste de retour pour les anneaux à l'oreille. Je n'ai pas oublié chérie....
RépondreEffacerJoceline
Dis donc, ils ne sont pas si vieux que ça, ils ont mon âge quoi. Je sais bien que, compte tenu de l'espérance de vie au Niger, ils sont vieux. Mais quand même... ils sont à peine sexagénaires. Non mais...
RépondreEffacerCe qui leur donne donc l'âge de mes parents, et donc, dans le langage local, celui de mes vieux. CQFD! Merci mamaman!
RépondreEffacerJoceline: Les boucles d'oreilles sont déjà faites et n'attendent que le retour du fret!
i love that third image. terrific.
RépondreEffacerThanks. I can't decide wich one I prefer, 'cause I see more my friends then the pictures. And the look of each of them is so typically themselves.
RépondreEffacer