19 septembre 2008

Et de un.


La voiture est vendue. Nous voilà donc en taxi pour le dernier mois de notre séjour, avec un emprunt occasionnel de la voiture du vieux pour les urgences. Un poids de moins, ça fait du bien.


3 commentaires:

  1. Anonyme7:46 a.m.

    Sara, j'ai une question : continueras-tu ton blog quand vous serez de retour au Canada ?


    Je me permets de te dire que j'espère que oui !!!

    RépondreEffacer
  2. Je me suis posée aussi la question. Oui sûrement. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai commencé ce blog. Mais je ne sais pas si je serai aussi régulièere par contre. C'est à suivre.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme9:22 a.m.

    J'y pense. L'acheteur a dû être séduit par les peluches de tigre bleu. Je suis certaine que ces cache-poussière ont donné de la plus-value à la voirure.

    RépondreEffacer