17 septembre 2008

J'ai besoin.

J'ai envie d'avoir 3 journées par 24h.

Une pour finir le travail que j'ai à faire.
Une pour me chercher un emploi.
Une pour faire mes bagages, relaxer et m'occuper de ma Chipounette.

J'ai l'impression que ça ne va pas se faire.

4 commentaires:

  1. ;) Souvent je rêve de vivre des journées de 36 heures dans des semaines de dix jours... :D

    RépondreEffacer
  2. Anonyme9:35 a.m.

    Bon courage !!!

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11:51 a.m.

    Sara,

    Je suis du Niger, je vis au Canada. Si je peux t'aider ds la recherche d'emploi, fais-moi savoir (genre, je peux te faire suivre des offres..) en fait, je suis en pleine recherche d'emploi, aussi, alors, si je peux faire d'une pierre, deux coups...
    Du courage!

    Safia (email: safaxe at yahoo point fr)

    RépondreEffacer
  4. Merci à toutes,

    Mon problème en ce moment n'est pas tant d'envoyer des CV (vive internet) que d'avoir des réponses.

    Par contre, si je veux travailler dans les assurances, pas de problèmes, j'ai plein d'offres. J'imagine à peine le roulement pour qu'ils m'offrent un emploi à moi. en assurances. Je dois être parmis les pires vendeuses au monde. Demandez à mon chéri.

    RépondreEffacer