10 septembre 2008

L'époque des listes est commencée

Le niveau de stress monte. Il ne me reste qu'un peu plus d'un mois de travail - je finis le 15 octobre - quelques jours de plus avant mon départ.

La file des choses pressantes s'allonge, mais le temps est dur à trouver. J'ai plus de choses à faire dans ce dernier mois que dans les six premiers de mon contrat. J'adore ça, mais c'est intense!

Il va falloir que je me fasse des listes: la liste des choses à vendre, la liste des choses à donner, la liste des choses à mettre dans le fret, la liste des choses à faire avant de partir, la liste des choses à faire en arrivant, la liste des bagages, la liste des emplois où appliquer, etc.

Les faire c'est une chose, s'y tenir, c'est un autre contrat.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:23 p.m.

    Hum! Moi j'ai déjà vidé le garde-robe de la moyenne chambre. J'ai pris un rendez-vous chez le médecin le 4 novembre pour toi et Anoura. Et quoi d'autre?

    RépondreEffacer
  2. Anonyme4:12 p.m.

    T'as oublié la liste des amis à aller faire la bise (de départ ou d'arrivée, c'est selon)...

    RépondreEffacer