25 septembre 2008

Camouflage

Dans la maison, il y a deux couleurs de draps: bleus et verts. Enfin, il y aussi fleuris brun et orange bizarre, mais on ne s'en sert jamais.

La Chipounette quant à elle a deux couleurs de suces: bleues et vertes.

Vous pouvez toujours compter sur elle pour perdre ses suces dans les draps de couleur correspondante, pour être bien sûre de ne pas les trouver facilement. J'ai toujours cherché mes trucs, ça m'a toujours énervée. Maintenant je dois en plus chercher ceux de ma fille, qui elle-même de fait pas d'efforts très constructifs pour m'aider:

- Suces? Suuuuuces? suuu-uuuces?

6 commentaires:

  1. Anonyme9:29 a.m.

    Il y a des ressemblances de mère en fille dans cette famille. Le tout est de savoir quelles sont ou seront les générations épargnées.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme2:09 p.m.

    Je les trouvais très bien moi les oranges bizarres lorsque j'étais en visite.

    RépondreEffacer
  3. Ils sont biens, mais ils ont une texture un peu étrange non? Et puis depuis vous, on n'a plus eu de visite. Bouhouuuhouuu!

    RépondreEffacer
  4. Maman, je crois (ou j'ose croire) qu'on s'améliore de générations en générations. Et que c'est entre la génération du début du siècle et la suivante que l'amélioration a été la plus frappante.

    RépondreEffacer
  5. Anonyme11:13 a.m.

    Le début du siècle... Quel siècle au juste?

    RépondreEffacer
  6. Le précédent bien sûr.

    RépondreEffacer