14 septembre 2008

Perte de temps

Regarder des photos, lire les commentaires, trouver des images bouleversantes, troublantes, drôles.

C'est trop facile de perdre du temps sur Flickr. Il y a sûrement beaucoup de trucs nuls, mais je n'en ai jamais vu, avec les liens, les groupes, les suggestions et toute la structure du site, on ne trouve que ce qu'on cherche.

2 commentaires:

  1. Anonyme1:04 a.m.

    De mon pays d'adoption, le Canada, ce blog m'a transporté loin, vers le pays de mon coeur et de mes origines, le Niger! Chaque photo me rappelait quelque chose... Belles photos, Sara, et par-dessus tout, j'ai aimé le titre du blog, La Love Affair... Keep up the good job!

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup Safia. Ciel, j'espère que je ne dis pas trop de conneries sur le Niger, je vais me faire repérer.

    RépondreEffacer