01 octobre 2008

J'ai de la chance

Deux ans que je n'ai pas vraiment mis les pieds dans ma zone géographique d'origine, deux ans que je blogue régulièrement, mais que je ne donne pas plus de nouvelles qu'avant par courriel, deux ans que j'ai des nouvelles de mon monde de façon sporadique et souvent par personne interposée (merci mamaman).

Mais le jour où j'ai eu besoin de tout ce monde pour revenir, le jour où j'ai demandé aux gens de m'aider pour trouver un appart, une garderie, une job, une vie en somme, j'ai eu une réponse que je n'attendais pas. Des courriels de partout, des appuis, des sites, des offres. On m'a trouvé un appart, on m'a trouvé 15 places de garderies et on m'a trouvé une job pour atterrir (je cherche encore quelque chose, mais je ne suis plus autant dans le vague!).

Un gros merci à tous ceux qui m'ont aidée, que j'aie accepté vos offres où pas, que j'aie répondu ou pas en détail à vos courriels. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche de vous savoir là.

1 commentaire:

  1. Anonyme7:43 a.m.

    ouais ces jours-ci on ne bouge pas trop...
    C'est chouette un continent qui t'attends comme ça

    RépondreEffacer