28 octobre 2008

Petit plaisir

Je suis allée chez la coiffeuse. Je n'ai pas une coupe qui va révolutionner le monde, je n'ai probablement même pas une coupe très à la mode. J'ai une coupe facile à oublier, facile à coiffer et qui devrait me pardonner si je ne retourne pas si souvent que ça voir la demoiselle.

C'est la première fois depuis tellement longtemps que j'ai oublié la dernière fois que j'ai mis les pieds chez la coiffeuse. C'est plus long que la coupe au clipper, mais c'est beaucoup plus satisfaisant, ne serait-ce que parce qu'elle m'a lavé les cheveux avant de commencer. C'est la meilleure partie de la visite selon moi. Le petit massage de tête trop sympa avec des shampoings qui font 10 fois plus de mousse qu'à la maison et qui ne sentent pas pareil.

Quand je vais être une tite vieille à la retraite, moi aussi je vais aller me faire faire un brushing toutes les semaines, juste pour que la charmante jeune fille me lave les cheveux. Mais je vais être polie, je n’arriverai jamais avec le cheveu gras, promis.

4 commentaires:

  1. Anonyme4:07 p.m.

    Salut Sarah,
    Un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue au Québec!
    La dernière fois je te disais que le paysage était beau du fait, entre autres, de la couleur des feuilles des arbres. Je pense que c'est raté à quelques jours près car, aujourd'hui par exemple et ce sera certainement le cas les jours à venir, il ne fait pas beau du tout!
    Dans tous les cas, bon séjour chez toi!
    M. Le Nigérien de Montréal.

    RépondreEffacer
  2. Merci M. le Nigérien. Bah, en rentrant à la fin octobre, je savais à quoi m'attendre. J'ai quand même pu voir les feuilles.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme9:40 p.m.

    des preuves, voilà ce qu'on attend. Cette coupe, elle a l'air de quoi?
    Joceline

    RépondreEffacer
  4. Très court. Un peu trop peut-être. Mais ça poussera. Si je ne mets pas d'artifices coiffants, ça ressemble dangereusement à celle de ma mère. Mais bon, il n'y a pas 36 000 façon d'avoir les cheveux très courts.

    Pas la bonne jounrée pour me poser la question en fait, je me suis levée en me trouvant moche. Ya des jours comme ça...

    RépondreEffacer