22 octobre 2008

Perdue en route

Je ne sais pas quand sera mon déménagement, mais le bail est signé.

Je suis dans la brume totale, sans repère, sans date fixe, sans véritable deadline. Je sais ce à quoi doit ressembler la destination finale, mais je n'ai pas la carte pour m'y rendre. Alors on va y aller à tâtons et on va sûrement finir par y arriver.

Pour paraphraser une expression que j’ai adorée à un auteur qui m’a toujours ramenée chez moi, même quand j’étais trop loin, je vais commencer par ‘renouveler les preuves de mon existence auprès des instances bureaucratiques’. Quand j’aurai recommencé à exister légalement sur ce territoire, je vais essayer de me mettre devant un calendrier. Une chose à la fois.

1 commentaire:

  1. Anonyme11:42 a.m.

    salut ma belle!
    bravo tu t'es rendue!!!avec la chipounette!!
    bonne arrivée et bon retour à la vie!
    meli au Niger....pour 10 jours!

    RépondreEffacer