30 juillet 2008

Dépendance électronique

Lundi, le réseau au bureau s’est effondré. Le serveur ne répond plus. Les techniciens sont en dehors de la ville jusqu’à demain. Le ‘technicien de rechange’ n’est pas la chip la plus croustillante du sac.

Tout le monde est immobilisé. Tous nos documents de travail sont sur ce serveur capricieux.

Ça frise le ridicule. Mais bon, on se reprendra en temps et lieu.

2 commentaires:

  1. Sara!
    Ça m'a pris du temps, mais je suis à une personne de distance, je crois. :) Je pars pour un stage au Burkina Faso avec le CFCI dans 3 semaines, jour pour jour. 1 semaine au Mali et ensuite, 4.5 mois au Burkina. Ensuite, voyage au Mali et qui sait, au Sénégal. Ton post me fait prendre conscience de toute la réalité sur le terrain! :)
    Je te lis toujours avec plaisir.

    RépondreEffacer
  2. Wow Djou! Je suis contente pour toi que ça se réalise enfin.

    Bonne chance, garde les yeux ouverts!

    RépondreEffacer