11 juillet 2008

Annonce et avis

La famille Elh Kazelma à Niamey, Belgique, France et Etats-Unis

Parents, amis et alliés ont la joie de vous faire part du mariage de leur fils

Boulama Kazel
Technicien à l’ICRISAT de Sadoré

Les cérémonies religieuses auront lieu Inch’Allah le samedi 28 juillet 2008 à 7h30 au domicile de la jeune mariée sis au Plateau 1. La semaine traditionnelle aura lieu le même jour chez le jeune marié à Niamey. Le mariage civil au lieu le dimanche 29 juillet 2008 à 10h à l’hôtel de ville de Niamey.




_________
C’est le modèle traditionnel des invitations de mariage, sauf que normalement il y a 25 familles pour le garçon, 25 pour la fille. C’est donc une invitation fictive. Mais la nouvelle, elle, est authentique. Boul se marie !!! Ceux qui le connaissent expliqueront à ceux qui ne savent pas qui il est pourquoi on a du mal à y croire. Ceci dit, je ne sais pas avec qui…

3 commentaires:

  1. Anonyme8:57 a.m.

    Boulama, c'est lui qui nous avait apporté des laitues un soir la première fois que je suis allée au Niger? Tu étais partie au resto avec Marcel et j'étais restée à la maison. C'est bien lui?
    Est-ce que j'aurai des photos ou un petit vidéo de mon réveille-matin préféré pour le 15?

    RépondreEffacer
  2. Anonyme9:57 a.m.

    ouain... il doit y avoir une saine pression familiale!! Et allez, mangez en du mouton, buvez en des sucreries, faites nous en de belles fatias!! Fetez moi ca comme du monde!
    En tout cas felicitations a l'intéréssé,
    ART

    RépondreEffacer
  3. Oui Oui, c'est monsieur laitue. Pour les photos, je ne promets que d'esssayer très fort.

    Tonton Tutu, il doit y avoir beaucoup de ça. Mais Boul, égal à lui même ne t'en dira rien. Et pour être bien sûr de ne pas avoir l'air de s'en faire, il s'y prend à la dernière minute. J'ai hâte de voir ça. A vue de nez, on aura sûrement quelques bières au milieu des sucreries.

    RépondreEffacer