08 juillet 2008

Cauchemars

Il y a des périodes de ma vie où je fais des cauchemars. C’est souvent lié l’insécurité, aux changements et aux questionnements. Il faut croire que ceux qui s’en viennent sont majeurs, parce que c’est bien la première fois que mes nuits sont aussi horribles avec autant d’avance.

En tout cas, je confirme que mon inconscient non plus n’aime pas les chiens.

4 commentaires:

  1. Anonyme8:20 a.m.

    !!!! J'ai marché quelques kilomètres avec Louise et Geneviève hier soir. Un chien a jappé sur notre parcours. Nous avons alors parlé de notre aversion pour les chiens et des raisons de la tienne!!! Tu dormais et tu rêvais pendant ce temps... C'est certain que les changements seront grands. Je réfléchissais justement à l'augmentation du coût de la vie ici, à cause de l'essence entre autres, et de la surprise que ça te causerait. Mais ça va bien aller tu verras, comme dirait la direction. Et puis les rêves nous aident à réaliser bien des choses.

    RépondreEffacer
  2. Les raisons de la mienne?? Du coup, je me demande si moi-même je sais!

    Quant à l'augmentation du coût de la vie, elle va passer inaperçue je crois. Le retour est toujours un choc financier de toute façon, cette augmentation-là sera dissimulée par l'augmentation générale de mes factures.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme8:54 p.m.

    Il me semblait que tu avais développé une dent contre les canidés au Pérou, si ma mémoire est bonne, à cause d'une morsure faite par un chien plus ou moins errant à un enfant. C'est du moins l'impression que j'ai gardée.

    RépondreEffacer
  4. Ah oui, ça! C'était le chien de la maison où je vivais. Bon, je n'ai jamais aimé les chiens en fait, et cet événement n'est qu'un des aspects de cet état des choses. Je ne leur fais pas confiance.

    RépondreEffacer