13 août 2008

Ri-di-cu-le

Je ne suis tellement pas en forme, c'est pathétique. L'Afrique fait souvent ça aux expats. Trop chaud pour faire du sport. Certains jours, même l'idée de faire des abdos donne chaud, celle de prendre une marche est intolérable. Certains s'entraînent en gym, mais ce n'est vraiment pas mon truc.

Bref, j'ai fait un peu de yoga dans les derniers jours. Et je suis raquée. Et je ne plie plus. Et je n'ai plus de force. Je suis moi-même sidérée par l'état lamentable dans lequel je me trouve. Ce matin, j'ai voulu sauter sur une plate-forme pour prendre des photos et je ne me suis pas rendue. Argh! Je n'ai pas pris de poids, mais j'ai perdu tous mes muscles.

La discipline n'est donc pas difficile à maintenir, sinon tout le monde va rire de moi en rentrant. Pas glop.

2 commentaires:

  1. Anonyme10:55 a.m.

    C'est vrai que la chaleur d'Afrique décourage même les bonnes marcheuses comme moi. Mais le yoga... peut-être que c'est la solution. Tiens bon. Et les exercices dans l'eau? Tu as essayé? Tu sais, comme Renée à Cap-Pelé.

    RépondreEffacer
  2. Encore me faudrait-il une piscine...

    RépondreEffacer