15 août 2008

Renforcement positif

En regardant un Sciences et Vie:

- C'est quoi ça?
- Un mamouth
- Babouth?
- Mamouth
- Babouth.
- Ma
- Ma
- Mouth
- Mouth

- Mamouth
- Babouth
- Mamouth cocotte, pas babouth
- B'avo Maman!

- Hum, merci...

3 commentaires:

  1. Anonyme7:32 p.m.

    je crois que ta fille est en train d'aiguiser son sens de l'humour.
    Des perles, vous en avez tous dit. Malheureusement on ne les a pas écrit...Anoura est vraiment championne!
    Lou au téléphone le jour de sa fête: je lui souhaite bonne fête puisque c'est sa fête et il répond d'une voix convainquante « je grandis, je grandis , je grandis » comme si chaque fois qu'on lui souhaitait bonne fête il grandissait.....c'est vrai à chaque instant ils prennent de l'expention ces petits...

    RépondreEffacer
  2. Anonyme7:34 p.m.

    expansion...ouf
    ce serait nul au scrabble

    RépondreEffacer