14 août 2008

Photoreportage


J'ai mis sur mon FlickR un photoreportage sur un des projets de gestion des déchets sur lesquels je travaille.



4 commentaires:

  1. Anonyme5:27 p.m.

    J'ai regardé les photos sur flick...elles sont superbes. J,ai moi-même une collection de photos de dépotoirs. Elles sont par thème...je te les montrerai à ton retour.
    Joceline

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10:46 p.m.

    C'est quoi les caniveaux à ciel ouvert, comment ça fonctionne ?
    Judith

    RépondreEffacer
  3. Un caniveau à ciel ouvert sert à évacuer l'eau de pluie, comme les caniveau "à ciel fermé" (dixit un responsable assainissement de la ville). Ils sont par contre beaucoup moins chers à construire, et beaucoup plus difficiles à entretenir, parce que le sable et les déchets s'y accumulent. Je ne vous dit pas l'odeur au début de la saison des pluies, après la première pluie, avant le curage...

    RépondreEffacer
  4. Ah oui, et pour le marcheur inattentif, ils peuvent aussi être un piège à con. Demandez à Jason.

    RépondreEffacer