06 août 2008

48h avant les olympiques

Oui, il y a de nombreuses critiques à faire sur les olympiques de cette année, entre le choix du pays d'accueil, les droits humains, la pollution, la liberté de presse, le dopage généralisé chez les athlètes, alouette.

Mais moi, face aux olympiques, je suis la même que lorsque gamine je les suivais religieusement avec mes cousins, regardant les performances, faisant des statistiques (ça, c'était la job de cousin S.) et soutenant de tout mon âme les athlètes canadiens, leurs échecs et leur succès dictant mes joies et mes tristesses.

Bref, je suis atteinte de l'esprit de l'olympisme comme d'autres font de graves cas d'esprit de Noël. Si je le peux, je vais être scotchée devant la télévision dans les prochaines semaines pour suivre tout ça.




_____
Le réseau informatique du bureau est encore dans un état lamentable, malgré le travail remarquable de nos techniciens qui s'acharnent sur des pièces informatiques récalcitrantes. La frustration étant à son comble, j'envisage sérieusement la possibilité de faire comme le réseau et de m'inscrire aux abonnés absents pour quelques temps. Je vous tiens au courant. Profitez-en pour mettre vos adresses à jour dans mon carnet d'adresse, il se peut que je me dirige vers une nouvelle destination, d'où j'enverrai bien sûr des cartes postales.

4 commentaires:

  1. Anonyme10:30 a.m.

    Nouvelle destination??? Peut-on en savoir plus?

    RépondreEffacer
  2. Non, patencore. Rien de sûr.

    Au moins un mission en vue. Nous ne pourrons pas la prolonger comme prévu par contre.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme12:37 p.m.

    Sara ! Je ne te savais pas atteinte de la même maladie que moi ! Je suis même du genre à me lever de mon fauteuil pour encourager hystériquement n'importe quel porte-couleur du Canada. Je ne sais pas pourquoi, mais les Olympiques ça me chamboule depuis toujours. Et avec Internet maintenant, c'est tellement facile d'être à jour en tout temps. Seul problème: le satané décalage horaire...

    RépondreEffacer
  4. Anonyme1:08 p.m.

    Eh! bien, les filles! Je me réjouis de votre enthousiasme partagé et, ma foi, presque communicatif. Je penserai à vous deux en regardant (peut-être) quelques épisodes olympiques. Attention à ne pas te lever hystériquement avec bébé au sein Julie. En noir et blanc, c'est bien les compétitions Sara?

    RépondreEffacer