09 février 2009

HeyHey

Vous aimez ma nouvelle déco? Ça ne casse pas des briques, je ne révolutionnerai sûrement pas le monde du blog en m'en tenant aux options blogger de base, mais ça me plaît.

C'est lisible? Ce n'est pas trop foncé? Je trouvais que les photos paraissaient mieux sur ce fond-là.

Pour la banière, c'est un work in progress. Je vais essayer d'en changer plus souvent.

5 commentaires:

  1. Anonyme10:48 a.m.

    Je crois que c'est trop sombre. Ça manque de vie je trouve. Ou c'est triste. Vraiment c'est trop sombre et ça nous saute aux yeux et on lit moins bien le texte. Est-ce un effet de la surprise ce matin? Une réaction au changement? Je ne crois pas.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme3:44 p.m.

    félicitation pour le 400me message!
    Moi j'aime le gris anthracite et le blanc et les photos noir et blanc et les photos d'architectures
    Voilà
    Anne

    RépondreEffacer
  3. Bon, avec un vote aussi divisé - plus l'avis secret de quelques personnes qui se font discrètes mais qui viennent souvent par ici - je vais maintenir mes modifications, jusqu'à ce que je change d'idée.

    RépondreEffacer
  4. Anonyme8:37 p.m.

    Je m'habitue. Et je commence à aimer. C'est ce que je disais. Je réagis aux changements... Mais que se passe-t-il avec ta photo? On ne la voit plus.

    RépondreEffacer
  5. Quelle photo? Il n'y a pas de photo sur ce message. Mon noir et blanc en couleur est dans le message précédent.

    RépondreEffacer