05 février 2009

Fallait que j'en parle

Je me suis acheté un mange-boubou! Ça nettoie tous les petits boubous sur les chandails de laine.

Je vais pouvoir rafraîchir tous ces chandails qui ont l'air vieux, usé, passé. C'est comme si j'allais refaire toute ma garde-robe. Et celle de la Chipounette. Et celle de mon chéri.

Mais il est presque 23h, je crois que je ne vais pas pouvoir faire ça ce soir si je veux être un minimum raisonnable.

Mais quand même, c'est la joie!

4 commentaires:

  1. Anonyme1:48 p.m.

    oh! les manges-boubou (si on veut mettre boubou au pluriel met-on un x) fonctionneraient la nuit! Si seulement ils étaient munis d'un automatisme quelconque à programmer (durant la nuit justement) je suis sûr que tout le monde en userait et que nos chandails seraient impeccables sinon usés à l'os (c'est une image).
    Si ton mange-boubou fonctionne bien tu m'en parleras: je n'en ai jamais eu d'efficace.joceline

    RépondreEffacer
  2. Anonyme2:07 p.m.

    Les Africains qui te lisent vont penser que ça mange les grands boubous de toutes les couleurs. Gare aux mange-boubous dans les rues de Niamey, sauve qui peut les boubous, les gentils, les arrogants et les autres...

    RépondreEffacer
  3. Anonyme3:37 p.m.

    Je crois que c'est la saison...
    Je cherche cette machine depuis un moment (version efficace ) je devais utiliser le mauvais terme.
    Anne

    RépondreEffacer
  4. Hum, j'ai trouvé le mien dans une pharmacie (sans demander à la dame). Disons qu'on va lui donné un B pour l'effort, mais qu'avec les chandails souffrant le plus de bouboutage, il a du mal.

    RépondreEffacer