11 avril 2008

Mes excuses

Publier quelque chose d'écrit la veille sur l'ordi de la maison : 2 secondes.

Répondre intelligemment à vos commentaires : minimum 15 minutes.

Ce n'est donc pas parce que je publie quelque chose que j'ai du temps. Je lis vos commentaires avec attention et je mets mes réponses sur ma (longue) liste de choses à faire.

Et comme je ne peux consulter mes blogs (les miens et ceux que j'aime lire) qu'après 17h, heure à laquelle j'ai généralement envie de rentrer chez moi, je me fais de plus en plus rare.

Vous m'en voyez véritablement désolée.

1 commentaire:

  1. Anonyme9:21 a.m.

    J'aime bien ces billets presque quotidiens. Ils me font signe que tout va, que tu es là, même si tu n'as pas le temps de répondre à tous les commentaires.
    tamaman

    RépondreEffacer