03 juin 2008

Mon téléphone est mort, vive mon téléphone

Je le savais malade depuis quelque temps. L’écran me faisait des misères. Rien de majeur, mais je sentais bien que ce n’était que le symptôme d’un trouble plus grave. Je croisais les doigts pour qu’il résiste encore cinq petits mois. Je n’avais pas envie d’investir dans un bidule électronique qui ne peut même pas servir de l’autre côté de l’océan.

Hier matin, il a rendu l’âme. Enfin pas complètement, mais suffisamment pour qu’il ne soit plus fonctionnel au jour le jour. Je pensais devoir casquer, mais mon chéri m’a donné son deuxième téléphone et a pris le mien à la place. J’ai donc un nouveau bidule avec des nouveaux pitons et des fonctions que je ne maîtrise patencore. Ça viendra. Mais même s’il est moins high-tech que l’autre et que je ne peux pas mettre la photo de la Chipounette en fond d‘écran, je suis super contente d’avoir eu un téléphone gratuit qui remplira dûment son rôle pour le temps qu’il me reste à faire ici.

Merci mon chéri !

2 commentaires:

  1. Oh! Est-ce que tu as changé de numéro de téléphone??? Il faut m'en informer par courriel s'il te plaît!!!!

    RépondreEffacer
  2. Non non. J'ai changé ma puce de téléphone aussi. C'est l'avantage du fonctionnement des réseaux ici, on n'est pas lié par des contrats.

    RépondreEffacer