18 juin 2008

Deux surprises

Première surprise:

Mon cadeau d'anniversaire n'a mis que dix jours à arriver de Québec. Je suis trop curieuse, je l'ai ouvert. Mais c'était surtout pour savoir ce que mamaman avait mis dans le colis pour la Chipounette. Hum.

Deuxième surprise:

Anoura a dormi les fesses à l'air et n'a pas fait pipi au lit. Cela fait un certain temps que les couches sont souvent sèches le matin, mais quand même. Elle a elle-même enlevé sa couche après que je lui ai dit bonne nuit.

Le jour, on est loin du compte. Trop occupée pour aller sur la toilette. Grrrrr.

3 commentaires:

  1. Anonyme10:31 a.m.

    Tu étais comme Anoura, pareille. Propre la nuit, trop occupée le jour. Peut-être aussi était-ce une forme de rébellion contre les directives le jour... C'est à voir.
    Pour ton cadeau et les petites choses pour Anoura, je suis émerveillée. J'ai même envie de faire un autre test. J'avais recommandé mon envoi à la direction, il faut dire. Hum! Je ne crois pas vraiment à cela mais la direction avait le bras long ainsi qu'une bonne oreille. Et je la prends à témoin de beaucoup de choses. Façon de me parler toute seule. On vieillit quoi...

    RépondreEffacer
  2. La pluie sur un toit de tôle, ça fait faire pipi aux petites filles pas exactement propres. Je pense qu'elle n'est pas tout à fait prête.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme10:44 a.m.

    lors de ton premier séjour à Niamay je crois que le cadeau que je t'avais fait parvenir avait pris moins de dix jours. Ce qui avais étonné Sonia qui avait prédit un délai si long que je m'étais mise à imaginer le pire: qu'il ne te parvienne jamais.
    Finalement c'est pas mal cette poste. Cette année j'attends ton retour histoire que tes bagages ne soient pas trop trop....
    Joceline

    RépondreEffacer