30 juin 2008

Conférence

Trois jours d'atelier sur la sécurité alimentaire au Niger avec toutes les branches de l'ONG pour laquelle je travaille. Je ne sais pas si je pourrai mettre beaucoup d'information sur le blog cette semaine, surtout que je n'ai pas de billets de réserve - enfin pas sur l'ordinateur.

Mais je vais sûrement avoir quelques sujets intéressants en sortant de là.

Bonne semaine. Là, je vais nager avec la grenouille de service.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:29 a.m.

    Toutes les branches... ça veut dire quoi au juste? Les bureaux de chaque pays au Niger? Il y en a beaucoup? Je sais qu'il y a des Britanniques, des gens des Pays-Bas, si ma mémoire est bonne. Mais quoi encore?

    RépondreEffacer
  2. Si les trois sont là, ça fait toutes les branches non?

    RépondreEffacer