07 mai 2010

Imprévu

C'est un étrange qualificatif pour une opération de reconstruction du genou, mais nous avons eu un imprévu cette semaine. Mon Chéri a donc eu cette opération mercredi, avec moins d'une semaine d'avis. Ce n'est pas un luxe, il est limité dans ses occupations depuis décembre et ça s'est empiré dans les dernières semaines.

Pas facile comme chirurgie. Ni pour lui, qui n'est pas au meilleur de sa forme depuis (quel euphémisme), ni pour moi, qui dois gérer les deux filles et essayer de prendre soin de lui. Il est un excellent "malade", pas de soucis: patient, pas demandant et pas du tout du type à se plaindre avec véhémence (non, il ne fait pas de grippe d'homme, lui).

Mais disons que les deux filles occupent très bien l'ensemble de mon temps disponible et que sa "contribution parentale" me manque énormément. Alors si tout le reste prend le bord d'ici le rétablissement de mon Chéri, ne soyez pas surpris.


_______
Avez-vous déjà essayé d'expliquer le concept d'opération à une Mamoizelle de 4 ans pour ne pas qu'elle s'inquiète encore plus pour son papa? Je crois que j'ai réussi. Ça aide que la chirurgie en question ait été une arthroscopie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire