02 janvier 2009

2009

J'ai toujours du mal avec les grandes résolutions et les bilans de janvier. L'année commence en septembre et je n'ai jamais compris tout le vacarme d'hiver, des souhaits convenus (sauf ceux qui déforment les interlocuteurs) et des bonnes intentions qu'on ne tient pas. Je n'ai jamais commencé mes projets en janvier. Sauf un, qui a commencé très exactement un premier janvier et qui n'avait pas du tout l'air sérieux dans ses premiers balbutiements.

Ceci dit, je dois admettre que 2008 a été mouvementée et que 2009, pour une fois, commence définitivement sur une nouvelle situation, beaucoup d'inconnues et de nombreux projets.

Je vais donc prendre quelques résolutions, mais comme je ne fais pas confiance aux bonnes intentions et aux promesses de début d'année, je vais les garder pour moi et vous en parler quand je les aurai réalisées, en tout ou en partie. gnak gnak gnak.

2 commentaires:

  1. Anonyme11:09 a.m.

    C'est quoi les souhaits qui déforment les interlocuteurs???? Là j'avoue que je ne comprends pas trop... Gros nez et grandes dents?

    RépondreEffacer
  2. Exactement. Boon, ce n'était peut-être clair que dans ma tête...

    RépondreEffacer