28 décembre 2008

Abonnés absents

Mamaman de moi nous a donné la trilogie Millénium pour Noël. Comme il faut bien que quelqu'un commence et que je suis une lectrice compulsive qui se cherchait quoi se mettre sous la dent depuis des semaines, j'ai accaparé le premier tome de la trilogie le soir même.

Mais je ne crois pas que mon chéri ait longtemps à attendre avant de se jeter dedans à son tour, je devrais finir le premier d'ici deux jours, si j'arrive à me contrôler. Sinon, je pourrais très bien passer une autre nuit blanche...

2 commentaires:

  1. Anonyme9:07 p.m.

    Si je comprend bien ce livre vous absorbe complètement. En tous cas je me permets de déranger un peu pour souhaiter Bonne Année à vous tous ta mamaman itou. Ça c,est au cas où tu viendrais faire un petit tour sur ton bloggue
    Bizouxxxxx
    Joceline

    RépondreEffacer
  2. Bonne année. J'essaie de t'appeler, mais je ne sais jamais quand je peux sans te réveiller, mais pour que tu sois là. Je vais te laisser un message.

    Je vois la fin de millenium, je vais pouvoir passer à autre chose.

    RépondreEffacer