04 décembre 2008

Blogguer

Oui, bon, je sais, ce n'est pas un vrai verbe, mais j'ai fait comme d'hab, j'ai pris le mot anglais et j'en ai fait un verbe du premier groupe (et je suis pas la seule hein, on n'invente jamais de verbe du deuxième ou troisième groupe, blogoir, ce serait joli, mais c'est trop dur à conjuguer).

Bref, je ne blogue plus beaucoup. Pas que je n'ai pas d'idées, j'ai encore mon petit cahier qui se remplit d'idées, et d'idées qui traînent depuis le Niger. C'est juste que mon temps n'est pas organisé de la même façon. Et je n'ai pas encore retrouvé le moment où je pourrai facilement écrire au quotidien.

Ça viendra j'imagine parce que ça commence quand même à me manquer. Une histoire à suivre. Restés abonnés à vos fils rss (si tant est que certains d'entres vous y aient recours pour venir me voir), je retontirai au moment le plus inattendu!

1 commentaire:

  1. Anonyme4:56 a.m.

    je reste sur netvibes !
    et reviens quand tu pourras, on t'attend.

    RépondreEffacer