14 décembre 2008

Fous afez... Fous afez gagné

C'est la saison Ciné-Cadeau, la plus merveilleuse chose du temps des fêtes.

On était deux sur trois à dormir devant la tivi (je crois que le décalage horaire est contagieux), pendant que la troisième se servait de la masse obtenue comme mur d'escalade.

Mais quand même, j'ai modifié mon horaire de soirée pour faire entrer cette tradition dans mon planning. Oh Joy.

4 commentaires:

  1. Anonyme11:02 a.m.

    Je suis très contente que Al soit arrivé. Et, nous aussi, on a regardé la télé à trois sur le canapé. Vraiment cool !
    Bon cinéma du temps de fêtes !

    RépondreEffacer
  2. Anonyme9:36 p.m.

    ah bein r'garde donc les bonnes nouvelles! fesait un bout que j'était pas passé, un méchant bout, pis t'est rendue au quebec, avec ton chum et choupinette!!!

    et ton chum, il trouve ca comment lui? pas trop froid j'espere?

    a bientot!

    RépondreEffacer
  3. J'espere que debarquer en decembre a Montreal n'est pas trop dur pour Al. Profite bien des retrouvailles et de l'hiver !

    RépondreEffacer
  4. Ce ne sont pas des considérations environnementales qui vont arrêter mon Chéri! Les choses se mettent en place tranquillement. C'est à suivre.

    RépondreEffacer