21 décembre 2008

Christophe-Colomb




Elle a un clocher étrange cette église. Il accroche bien la lumière en tout cas.

7 commentaires:

  1. Anonyme10:17 p.m.

    on dirait un obus. Mais quand as-tu pris la photo? On se croirait en octobre pas maintenant en tous cas.
    Charmant le lion sous la neige on dirait un gnome. Qui as dis que la neige ne servait à rien? Les lions d'ici en tous cas savent s'en servir.
    Joceline

    RépondreEffacer
  2. Anonyme9:30 a.m.

    Presqu'une mosquée, cette église.

    RépondreEffacer
  3. C'était début novembre, quand j'ai déménagé. J'étais avec toi dans la voiture maman. il y a une église, probablement orthodoxe, qui ressemble plus encore à une mosquée dans le coin. D'ailleurs, il faudra démontrer avec preuves à l'appui à mon chéri que c'est bien une croix au-dessus du clocher pour qu'il me croit. De loin, il y a de quoi être sceptique.

    RépondreEffacer
  4. JE pensais que c'était la même que:
    http://g.mouciel.com/photo/main.php?g2_itemId=3148

    Mais non...

    RépondreEffacer
  5. Oups j'Ai oubilé de dire... Très belle lumière effectivement est-ce que tu l'as pris avec ton apareill limitant ?

    RépondreEffacer
  6. Elle est où cette église? je ne la replace pas. Et oui, je l'ai prise avec mon appareil limité, et je vois la différence, même s'il a de nombreuses années de bons et loyaux services derrière la cravate, je crois qu'il commence à faiblir. Où que j'ai envie de mieux.

    RépondreEffacer
  7. C'est l'Église au coin St-Denis/Beaubien... L'an passé après une très grosse tempête de 35+ cm de neige... St-Denis était devenu à 1 voie de chaque côté...

    RépondreEffacer