25 novembre 2008

18

C'est le titre d'un album de Moby.

Mais c'est surtout le nombre de jours qui restent avant l'arrivée de mon chéri de ce côté-ci de l'océan. On y a tellement travaillé que j'ai du mal à croire que c'est pour de vrai.

Je ne sais pas qui, de la Chipounette ou de moi, aime le plus mettre un petit collant chaque soir sur le calendrier 'Papa s'en vient' que j'ai mis sur sa porte de chambre. Comme un calendrier de l'avant, mais personnalisé.



______
Je crois que demain je commence à travailler. J'y reviendrai.

3 commentaires:

  1. Anonyme2:36 a.m.

    quelle bonne nouvelle!! Suis vraiment contente pour vous!!

    La Suissesse

    RépondreEffacer
  2. Anonyme6:49 a.m.

    Hello Sara
    Je passais par là pour prendre quelques nouvelles. Je suis contente que vous arriviez au bout de vos peines, et je vous souhaite à tous les trois tout le bonheur du monde!
    Bises
    Aissa

    RépondreEffacer
  3. Anonyme4:41 p.m.

    C'est une très bonne nouvelle. Je suis très contente pour vous trois !
    Bises

    RépondreEffacer