03 novembre 2008

Ordinateur

J'avais une idée de ce que je voulais.

J'ai fait le tour, j'ai comparé les prix, j'ai posé toutes mes questions. Et là je ne sais plus du tout ce que je veux. Mais je vais devoir prendre rapidement une décision parce que je ne crois pas pouvoir survivre très longtemps sans ordi, ne serait-ce que parce qu'il va falloir que je me remette sérieusement à chercher du boulot dès la semaine prochaine. Enfin, peut-être pas, mais je ne dois pas vendre la peau de l'ours... blablabla.

Pfffff.

2 commentaires:

  1. Anonyme4:38 a.m.

    alors où en est ton idée, depuis qu'elle a fait son chemin ? mac ou pc ?
    mon portable n'est toujours pas cassé et je vois que l'on n'est plus forcé d'avoir vista... donc je pense que si je devais en racheter un, je prendrai un notebook ultra léger avec soit windows, soit une install linux "abordable" genre ubuntu.
    et toi ?
    sara-k

    RépondreEffacer
  2. hum, je suis retournée chez mon fournisseur d'ordi habituel et j'ai pris un portable 'custom' de la place, comme la dernière fois, qui sont beaux, bons, pas chers. Enfin pas trop. Avec le montage très standard et très peu de risques en vue. Un ordi, des fois, c'est comme des jeans, c'est l'fun quand c'est neuf, mais faut pas que ce soit trop différent de l'ancien.

    RépondreEffacer