15 janvier 2009

Je grogne

Tousser.

Avoir le nez qui se prend pour une champlure.

Avoir les yeux qui piquent.

Avoir soif toutes les 30 secondes parce qu'on ne peut respirer que par la bouche dans un appartement sec.

Faire de la fièvre.

S'occuper de l'enfant qui a les mêmes symptômes.

Essayer de rester fonctionnelle, sans y arriver vraiment.

Il fallait forcément que ça arrive la seule semaine de l'année où il fait moins 1000 et quand j'ai mes règles.

3 commentaires:

  1. Anonyme10:52 a.m.

    J'était dans le même état que toi la semaine passée, mais de l'autre coté de l'océan.

    Bon Courage et essaie de te reposer. Y a que ça à faire !!!

    La Suissesse

    RépondreEffacer
  2. Anonyme5:11 p.m.

    Ma prescription:
    - 1 humidificateur, au plus sacrant
    - 1 grog au rhum, gingembre et citron, c'est bon pour le nez qui coule et le moral

    Bonne chance !

    Julie

    RépondreEffacer
  3. J'ai pris une grosse dose d'échinacée, ça a l'air d'avoir fait une bonne job.

    RépondreEffacer