29 janvier 2009

Contradiction

J'aime cuisiner. Mais je n'aime pas faire à manger.

Et ces temps-ci, j'ai plus le feeling de faire à manger que de cuisiner. Le résultat n'est jamais aussi bon.

3 commentaires:

  1. Anonyme6:57 p.m.

    Wow, ça résume pas mal mon rapport à la bouffe. J'en ai marre de "faire à manger" et j'ai des fantasmes de cuisine immense, tout en inox, avec pleins de comptoirs. Là, je vais CUISINER !

    Julie

    RépondreEffacer
  2. Oui, pour cuisiner, ça prend de la place, mais on peut faire à manger sur deux pieds de comptoir.

    Quand je vais être grande, je vais avoir un vrai comptoir!

    RépondreEffacer
  3. Anonyme3:49 p.m.

    je me suis habituée à faire la cuisine sur le petit comptoir de mon bel appartement style 1950. Je vous en prix mesdames pour faire la cuisine il faut surtout avoir accès aux produits de base...dont les poivrons font parti bien entendu...
    ha les poivrons! Combien en a-ton vu se faire chipotter et être victime d'un tri rigoureux? Le chiffre m'échappe mais ce que vous ne saurez jamais par contre c'est combien vous en avez mangé malgré vous....tout ratoureux que vous étiez.
    Joceline

    RépondreEffacer