14 janvier 2009

Aucun contrôle sur mon horaire

Ce matin, je n'ai aucun contrôle sur mon horaire. Ça a commencé avec un réveil tardif (j'y reviendrai) et une Chipounette-récalcitrante-poseuse-éternelle-de-pouquois-à-tous-crins. Une fois déposée à la garderie, j'avais l'impression d'avoir repris le contrôle de ma journée, mais en arrivant au boulot, j'ai constaté que je m'étais enduite d'erreur.

PA n'est là. PA, c'est celui pour qui je travaille. Comme on est tous des travailleurs indépendants et que PA est le seul à avoir les outils statistiques nécessaires, je travaille dans son appart. J'ai passé deux jours à m'occuper d'une Chipounette malade plutôt qu'à venir travailler et j'étais moi même dans un état près de la catatonie hier soir, alors j'imagine que PA n'a pas pensé que je me présenterais ce matin, il est parti en barrant son bureau.

L'ordi du salon (avec l'écran dans la tivi) sur lequel je vous écris ce matin n'a pas le bon programme de traitement de texte pour que je puisse avancer sur la partie rédaction du contrat. Mon ordi à moi est monopolisé par Mon Chéri qui doit se préparer à une entrevue pour cet après-midi. Il fait au moins -1000 dehors, et, si je ne suis plus catatonique, je ne suis pas non plus en super forme, je n'ai pas envie d'aller me balader en attendant.

Aucun contrôle je dis. C'est quand même rigolo de blogger les pieds sur la table à café et le clavier sur les genoux. Je ne sais pas trop quoi faire de la souris par contre.

2 commentaires:

  1. Anonyme1:46 p.m.

    T'as un autre ordi?

    RépondreEffacer
  2. Non. Je n'étais pas chez moi au moment d'écrire ce message. J'attendais, pour voir si la clé allait revenir bientôt.

    Ça n'a pas été le cas.

    RépondreEffacer