04 septembre 2007

Ti Bébé tout mélangé

16h :
'dodo' 'dodo'
Ok ma chérie, mais juste une heure, parce que ce n'est pas encore la nuit ma belle cocotte.

18h30:
'dodo' 'dodo'
Non, ma chérie, on va aller manger au resto, le frigo est vide et papa et maman sont très très fatigués, ils ont eu des toutes petites nuits (enfin, moi je suis dans le même état que toi, et papa n'a pas pu redormir, il est levé depuis 2h ce matin, même combat).

1h:
'o' 'o' 'Ouiiiiiiiinnnn'
Ok, on va prendre de l'eau ma cocotte, mais regarde dehors, il fait noir noir, donc c'est la nuit, donc c'est le temps dormir.

2h:
Chérie coco, dort s'il-te-plait. C'est la nuit noire, je sais que ton horloge interne n'est pas d'accord, mais c'est un fait, regarde dehors.

3h
boum 'OUIIIIIIIINNNN'
Oh ma Chipounette, pauvre cocotte. La marche est haute! Le lit est grand, mais il faut arrêter de gigoter comme ça. Viens dans les bras.
'ChouipChouipChouip' zzzzzzzzzz

10h30
Chipounette, cocotte, c'est le matin tard ma jolie. Il faut te lever, c'est le jour. Fatiti va arriver bientôt. Allez, debout ma chérie.







Je déteste les décalages horaire.

3 commentaires:

  1. Anonyme8:58 a.m.

    Je vois bien toute la scène et je suis touchée. Un malheur pour toi mais un bonheur pour la lectrice.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme4:06 a.m.

    c la que ca sert les clowns...
    je suis a paris, el est parti sur mtl..moi je rentre le 12 oct

    RépondreEffacer
  3. Tu t'ennuis Tutu? Quitter ce continent après un telle vadrouille ne t'a pas trop bousculé?

    Bonne suite et bonne arrivée chez tes parents. N'oublie pas de me donner des nouvelles une fois de temps en temps.

    RépondreEffacer