14 septembre 2007

nooooooooon!

Mes lunettes sont brisées.

Un petit côté de nez s'est sauvé sans laisser d'adresse.

Mes lunettes sont croches et m'énervent.

C'est parce que j'ai reçu trop de coups de pieds, de tête, de mains, d'amour et de colère dessus.






Mais là je fais quoi? Je les casse plus (en enlevant le deuxième petit côté de nez) ou je les garde croches?








Misère.

3 commentaires:

  1. Anonyme8:00 a.m.

    Puis-je me procurer le petit morceau en question et te l'envoyer par la poste? Peut-on penser à une solution de ce genre? Peux-tu porter tes verres de contact?

    RépondreEffacer
  2. Très sympa ton blog!

    Un salut d'Espagne

    ruypster - Blog
    Là où je passe, je laisse ma trace.

    RépondreEffacer
  3. Je porte mes verres de contact et une amie à moi fera le transport des lunettes jusqu'à Montréal. J'espère qu'elle pourra les donner à Lorène, qui les donnera à mamaman. C'est la tag-lunettes. Et c'est une chance que cette amie soit à Niamey justement maintenant. Des fois, les choses s'arrangent d'elles-mêmes. On en profite!


    --------
    merci ruypster

    RépondreEffacer