13 juin 2007

Vous avez vu?

J'ai mis un petit compteur. Là, juste là. En bas, à gauche. Comme ça je sais combien vous êtes et à peu près où vous êtes. Parce que ça n'a pas l'air d'une précision extraordinaire. Je ne crois pas que quelqu'un au Nigeria lise mon blog, alors que je sais bien qu'ils sont au moins deux au Niger.

Et puis, oui, c'est pour ça que vous avez reçu mon mail hier, j'ai triché.

39 personne qui s'intéressent à ce que je dis et 55 à comment grandit ma chipounette. Bon, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus jolie! Je vais me forcer à mettre des photos ici aussi alors, si c'est du visuel que vous voulez!

Comme ça même si vous ne dites rien, je sais que vous êtes venu et ça me donne moins l'impression de crier dans le désert. Parce que le désert j'y suis presque, on sait ça. J'ai même été voir une fois, et j'en ai conclu que je suis faite pour le bord de mer.

4 commentaires:

  1. Anonyme1:33 p.m.

    je confirme que ce serait cool des photos; surtout si tu portes une de te nombreuses jupes

    RépondreEffacer
  2. Anonyme11:04 p.m.

    Moi, j'y vais au moins trois fois par jour dans tes blogues. Alors tu dois soustraire un peu.

    RépondreEffacer
  3. Bon, les jupes, comme je le disais si bien à Julie, dépendent des talents de photographe de mon chéri, qui, s'il n'est pas franchement mauvais, n'est pas particulièrement prolifique.

    Et puis ne t'inquiètes pas mamaman, le petit compteur ne compte pas les clics, mais bien les adresses IP des ordinateurs des gens qui viennent. Donc, tu dois compter seulement 2 fois, puisque je suis sûre que tu viens aussi du boulot... plus une troisième quand tu sera à Cap-Pelé. Bon voyage d'ailleurs!

    RépondreEffacer
  4. C'est bien le compteur, il y a des gens qu'on peut identifier précisemment. Nabou en Tanzanie par exemple! Ou Nicolas, à Londres, qui a envoyé tous ses amis! merci de venir me voir!

    Mais qui est en Bolivie???

    RépondreEffacer