11 juin 2007

Un ogre

Un vrai. La Chipounette a décidé qu'elle reprennait tout le poids perdu des dernières semaines en moins de temps qu'elle n'en a pris pour le voir disparaître.

Menu de samedi:

7h: son petit déjeûner habituel (yogourt, céréales et compotte de pomme), une grosse portion, plus la fin de la boîte de cheerios (argh!!! mais ça ne se trouve plus ici ça!)
9h30: un friand à la viande, au complet (ça c'est un gros repas en temps normal, moi j'en mange deux et je suis pleine)
11h: une pomme et une banane
13h30: une autre banane et des céréales (elle a dormi entre les deux, c'est la seule raison qui explique cette longue pause)
14h15: un autre friand
15h: des madelaines et des biscuits
16h: encore une banane (elle a un reste de vavite, on est fort sur les bananes ces jours-ci...)
19h30: la moitié de mon plat de capitaine et frites, plus le reste du spaghetti de son ami Patrice
23h30: un petit déjeûner complet, elle avait trop faim pour dormir

Plus le lait de maman de façon prolifique, elle a été malade donc elle y a eu droit sans limite depuis quelques temps. Il va falloir repenser ça, parce que la nuit, ça commence à manquer de sérieux.

Je pense qu'elle va mieux, qu'est-ce que vous en dites?

4 commentaires:

  1. Anonyme11:23 a.m.

    J'espère pour toi que tout ce régime est provisoire. Et pour elle aussi. Et pour nous également... Sinon on risque de voir apparaître une vraie géante au mois "doux".

    RépondreEffacer
  2. Anonyme3:58 p.m.

    oui, oui, j'espere que tu me preparera autant a manger quand je descendrais sur niamey!!
    je suis trés banane yoghourt pour ton information, le porc du banco me convient aussi pas mal...
    je t'appelle dans pas long quand je sais quand j'arrive...
    grosses grosses bises a ton tenia a deux pattes

    RépondreEffacer
  3. Promis Arthur, on ne va pas te faire manger de mil. Porc, mergez, spaghetti, bananes, mangues, yogourt, fromage et même du beurre salé, tout ce que tu veux. à tout de suite!

    RépondreEffacer
  4. ah oui, et mon bébé à moi, elle a pas l'air d'un ténia!!! elle est beaucoup plus jolie, c'est sûr.

    RépondreEffacer