04 juin 2007

Révolution vestimentaire

Y croirez-vous? Je me suis encore fait faire une jupe par George. Il est génial en jupes George. Il copie super bien les modèles, même quand il les trouve chiant au coton à cause de toutes ces doubles coutures inutiles. Il réussi à faire des trucs incroyables même si on ne lui a pas amené assez tissu pour le modèle.

J’ai donc des jupes, pleins de jupes! Même que je commence à avoir des supports à jupes saturés. Et pour aller travailler, je ne mets que ça. Et ce n’est même pas obligatoire. Bon, sur le terrain, j’ai encore et toujours les mêmes pantalons beiges qui me suivent depuis des années – ceux-là même que j’ai porté des semaines d’affilées à la recherche des œufs de tortues. Mais en ville, c’est que des jupes.

Je vous rassure tout de suite, les jours de congé, je suis généralement en pantalons. Je trouve que ça reste plus pratique pour courir après une puce de 16 mois, pour la promener dans un sac à dos et pour me vautrer par terre avec elle. Mais ça, c'est si je prends la peine de m'habiller, sinon, c'est le pagne, qui se qualifie lui-aussi comme jupe, je crois.

Mais quand même, c’est une petite révolution…

3 commentaires:

  1. Anonyme8:35 p.m.

    Georges "génial en jupes"? Le sens de cette phrase n'est pas clair même si je le devine. Mais toi avec plein de jupes, je veux des photos s'il te plaît. Des photos d'une parade de mode à la manière Chipounette avec le pied gauche un peu flou! Vite, vite... Et puis vendredi matin tu m'as dit qu'Anoura allait bien et tu es allée chez le médecin vendredi soir? Ah nooon! Ne me dis pas que tu es ratoureuse comme ta grand mère.

    RépondreEffacer
  2. Je ne suis pas ratoureuse!!! Quand on s'est parlé vendredi matin, il y avait vraiment du mieux, c'est dans la soirée qu'elle est retombée. Pourquoi les enfants sont toujours malades le soir?

    La parade de mode, on va y penser...

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11:36 a.m.

    je te ne te croirai qu'une fois que je les aurai vues ces fameuses jupes. Alors, en écho de Sonia, des photos, des photos !
    BISES

    RépondreEffacer