06 juin 2007

je prends des risques!

Je joue dans le HTML de ce site. Je suis d'une ignorance crasse en programmation, mais je le fais quand même, parce que ça me tente. Pour le moment, ça semble aller, j'ai quand même juste élargi la colonne de texte. Et ça a l'air de vouloir aller. Ou bien ya que chez moi que ça va encore?

4 commentaires:

  1. Anonyme1:34 p.m.

    ça va, ça va... on voit tout.

    RépondreEffacer
  2. Ouais, bon! «Programmation». On s'entend ;) C'est un langage de formatage le html... N'importe qui aurait fait du traitement de texte il y a 25 ans (c'est pas moi) te dirais que c'est super facile... Bon c'est de bonne guerre ;)

    RépondreEffacer
  3. pfff, l'informaticien de service! ;)

    C'est peut-être pas vraiment de la 'programmation', mais en tout cas, c'est un encodage que je ne connais pas du tout et je me suis quand même débrouillée pour modifier des trucs sans que tout parte en couille. C'est déjà ça non? Après tout, je ne suis qu'une pauvre petite coopérante volontaire qui se débrouille mieux à faire des diagnostics organisationnels de coopératives qu'à bidouiller dans des codes étranges.

    Chacun ses facilités! Et bonjour à chez toi! Je pense à vous souvent et j'ai bien hâte de rencontrer Fanny.

    RépondreEffacer