26 juin 2007

des réunions

Je n'ai pas de patience pour les réunions. Je trouve que c'est généralement une perte de temps et que les informations qu'on y fait circuler ne sont pas assez condensées. Et que ça part à gauche et à droite pour un oui ou pour un non. Si, en plus, on ne fait que me relire le contenu d'un document que je trouve mal fait et que j'ai lu, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et je deviens un peu dissipée. Tellement dissipée en fait, que je crois que ça pourrait miner ma crédibilité si je ne fais pas attention.

Le problème, c'est d'essayer de quitter discrètement. Parce qu'en faisant tomber une chaise de métal sur un plancher de tuile, on ne peut pas dire que ma sortie s'est fait silencieusement.

Oh well...

Mais bon, j'ai bien mangé en bonne compagnie. Et puis je suis une bonne fille, j'y retourne de ce pas. Et j'essaierai d'être sage, promis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire