10 janvier 2010

le retour de la photo de la semaine

Pas de discipline? Qu'est-ce que vous voulez dire pas de discipline?


Je n'étais pas sûre de cette photo au départ, mais elle a fini par se transformer en fond d'écran. C'est donc qu'elle doit me plaire. Un collier que l'ami T. a donné à la Mamoizelle pour Noël, rempli d'un amour d'enfants de 4 ans qui ne se voient pas assez souvent à leur goût parce que leurs parents sont trop occupés.

Les cadeaux de la Mamoizelle à son ami T.? Des jouets à elle qu'elle aime beaucoup. C'est sa façon en ce moment de gâter son entourage, leur donner ses jouets préférés. Et sans regrets, ce qui est encore plus impressionnant.

Plus qu'une soixantaine de jours avant la fin de mon projet 365 photos et 365 jours. Et pas beaucoup plus avant la naissance de la PtiteBête (qui devra se mériter un autre surnom une fois née - des suggestions?). Je devrais commencer à planifier mon message final et à choisir mes photos préférées, mais ce n'est pas très haut dans mes priorités en ce moment. Mais ce sera fait, ce sera fait.

2 commentaires:

  1. Elise Vidal6:00 p.m.

    On a surnommé Miro "troll" (parce que, vraiment, côté poil noir, il était dur à battre (rosettes dans le dos et sur les épaules, poils au sommet des oreilles)), mais aussi "la courge". J'aime bien les noms de légumes. C'est joli, et ça ne fait pas référence au caractère. Ceci dit, c'est éphémère avant que le surnom périme. À trois ans, se faire appeler "champignon", ça peut être poche.

    RépondreEffacer
  2. À moins que ma fille ne soit affligée d'une voix de courge, ce que je ne souhaite pas du tout, c'est presqu'un handicap, je ne crois pas que la Courge soit possible. La Mamoizelle s'est appelée la cacaouette un temps, mais effectivement, ça n'a pas duré.

    Les surnoms dans la vie de tous les jours, il y en a toujours beaucoup. Le problème c'est d'en avoir un pour le blog.

    RépondreEffacer