06 janvier 2010

La Mamoizelle et les oublis

Je vous ai parlé de mon oubli de carte mémoire dans ma caméra?

C'est arrivé une fois de plus cette semaine. J'étais sortie principalement pour aller faire de la photo et j'avais pris un nouveau chemin pour aller au parc. Ça m'a pris tout mon petit change pour ne pas dire de gros mots devant la Mamoizelle, qui a quand même bien remarqué mon énervement et qui a bien sûr demandé pourquoi. J'ai expliqué, parce que ces choses-là s'expliquent bien et qu'il fallait clarifier qu'elle n'avait rien à voir dans ma colère.

Le lendemain:

- Viens ma chérie, on va au parc, je vais en profiter pour faire de la photo, si c'est possible.

Elle s'habille, je m'habille.

- Maman, est-ce que tu as ta carte dans ton appareil?

- Euh... (vérifie) Oui. Merci cocotte!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire