30 janvier 2010

Viande précuite en boîte

Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui vont acheter des médicaments suite à un spam reçu dans une boîte de courriel?

Si oui, qui?

Si non, est-ce qu'on peut arrêter de nous embêter avec ça? Je ne planifie pas acheter du via-machin et autre 'enhancer' dans un avenir proche, merci quand même. Ni lointain d'ailleurs, pendant qu'on y est.

3 commentaires:

  1. Sara-k3:34 p.m.

    Un piti conseil qui vaut ce qu'il vaut : change de boîte mail. Une boîte d'un grand groupe dont le nom commence par G propose en standard un filtre anti-pourriels très efficace :-)

    RépondreEffacer
  2. Pas moi !

    et je suis chez G, entre autre, mais ça ne m'empêche pas de recevoir quotidiennement des pourriels me proposant des moyens inouïs pour satisfaire ma femme...
    Y'a des "modes" dans les thèmes proposés, même si le fil rouge est souvent celui de l'amélioration des performances supposées piètres du destinataire.
    Mais je me dis que si ça continue, c'est bien qu'il y a des nouilles ou des non avertis pour continuer à les ouvrir / à cliquer où il ne faut pas / à garder sa boîte contaminée...

    RépondreEffacer
  3. Je suis déjà sur G aussi. Ils sont très bien filtrés, mais ils existent quand même! J'imagine que c'est la faute de ceux dont Pou parle.

    RépondreEffacer