05 janvier 2010

Débouler

Je dirais que depuis septembre, j'ai eu l'impression que je montais une côte jusqu'aux vacances d'hiver, lentement, à mon rythme. J'ai remis beaucoup de choses à "après Noël", et certains en ont remis d'autres pour moi que j'aurais bien aimé voir arriver avant.

Maintenant que mon simili congé se termine (oui, oui, j'ai fait des analyses statistiques pendant les fêtes, un peu), j'ai l'impression d'avoir atteint le sommet de la côte et qu'à partir d'ici tout va débouler jusqu'en mars, sans que je ne puisse vraiment avoir le contrôle de quoique ce soit. Je vais devoir être très disciplinée, et il est clair depuis longtemps que ce n'est pas là une de mes forces.

J'aurai beaucoup de travail dans mes deux emplois et il me semble qu'il reste encore beaucoup de choses à faire avant l'arrivée de la PtiteBête. Je vais être de moins en moins mobile et mes nuits seront de plus en plus étranges - pour de pas dire inconfortables.

Souhaitez-moi de la chance, de la patience et de la discipline!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire