25 janvier 2010

4 ans

La Mamoizelle a eu 4 ans aujourd'hui. Elle a eu une très belle fête hier, dimanche. Avec tous les amis qui comptent vraiment dans sa vie.

10 commentaires:

  1. Bonne fête à ta chère petite!! Excellente photo :) J'espère que tu te portes bien.

    Caroline (camla)

    RépondreEffacer
  2. Merci! Contente de te voir sur mon blog!

    RépondreEffacer
  3. Anonyme9:56 a.m.

    Bonne fête mamoizelle!!

    La photo est superbe.

    Bises à toute la famille.

    La Suissesse

    RépondreEffacer
  4. Anonyme11:29 a.m.

    Bonjour Siobd, je suis M4P de Docti. Je suis tombée par hasard sur la page 1 du post des placotteuses et j'ai vu ton profil. Ça m'a donné le goût de venir te faire un petit coucou ici.
    Bonne fête à ta fille !
    Si le coeur t'en dit, viens nous saluer sur Docti, tu vas voir, on est resté la même gang sur le placos :)

    RépondreEffacer
  5. Joyeux anniversaire à ta fille!
    M., Nigérien de Montréal.

    RépondreEffacer
  6. Anonyme10:38 p.m.

    alors je ne suis pas comptée parmi les élues du coeur de ta fille? Sniff....sniffff.
    Bonne fête ma chipounette. Même si je n'étais pas présente j'espère avoir une petite place dans ton coeur
    grrrrrande tante.
    Bizouxxxxxx

    RépondreEffacer
  7. Grande tante: Euh... Tu ne remplissais pas le critère principal pour les invitations de base de cette fête d'anniversaire : avoir moins de 6 ans... Mais la Mamoizelle t'as dans son coeur c'est sûr. Elle est très fidèle cette enfant.

    M: Merci, c'est toi qui a reconnu mon Chéri dans le métro à cause de ce blog?

    M4P: Merci, pour le moment avec les deux jobs et les projets de fous, il est clair que je n'ai pas le temps pour un forum, ça gruge trop de temps. Mais peut-être qu'une fois la PtiteBête arrivée, je vais avoir re-besoin de vos conseils et compagnie.

    La Suissesse: Je fais le message :D Merci, j'ai dû travailler fort pour que la photo soit présentable. Que tu l'aime me fait vraiment plaisir.

    RépondreEffacer
  8. Anonyme4:52 a.m.

    on dirais les petites têtes qui symbolisent les vents dans les tableaux de la renaissance...
    Bonne anniv mamoizelle!!
    et bonne année à Maman et Papa bien sur...
    Les deux de Mopti

    RépondreEffacer
  9. Je passe le message à ma grande Mamoizelle de 4 ans 'pour de vrai'.

    C'est vrai qu'elle a l'air d'un ange de Raphaël là-dessus, je n'avais pas remarqué. Mais c'est de la fausse représentation.

    RépondreEffacer
  10. Salut, oui c'est moi qui ai reconnu ton Chéri dans le métro. Par contre c'est surtout parce que je l'avais suivi lors de sa participation à "question pour un champion" pendant que j'étais en France. Cela a fait que, lorsque j'ai, par la suite, découvert ce blog, il m'a semblé l'avoir vu à la télé.
    Et ayant compris que tu es Québécoise et que tu vis à Montréal, cela m'a poussé à croire que c'est bien lui que j'ai vu au métro.
    @+!

    RépondreEffacer