04 juillet 2009

Mystère

Jeudi, en moins de 30 secondes, il m'est arrivé ça:


Un peu embêtant quand on est déjà en retard pour la garderie, qu'on n'a qu'un seul moyen de transport et que l'orage s'annonce (mais celui-là, il a fait comme tous les orages de la semaine, il s'est annoncé sans jamais arriver, ne vous fiez pas aux orages cette saison, ils ne tiennent pas leurs promesses).

Bref, la situation nécessitant intervention, je suis allée chez un réparateur de vélo qui m'a changé ma chambre à air en deux temps, trois mouvements.

Depuis, mon frein grince de façon tout à fait désagréable. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

3 commentaires:

  1. Haaaa ! le coup de l'orage qui gronde sans péter ? ou alors un peu plus loin, alors que c'est ICI qu'il fait lourd, et moite, et électrique ?
    Sache que, chère Madame, les orages belges ont autant d'humour que les québécois.

    Et qu'ils font le coup de la blague à répétition...

    PS : le frein qui couine, c'est pas à cause d'un léger léger voilage de la roue qui a crevé ? à cause d'un bord de trottoir ou lié à la réparation ? je lance ça un peu en l'air comme idée, parce que ça m'est arrivé le mois dernier...

    Bonne route !

    RépondreEffacer
  2. Anonyme11:10 p.m.

    sinon c'est peut-être juste qu'il a mal ré-engagé ta roue en la reposant... Hypothèse #2.

    g.

    RépondreEffacer
  3. Le bruit est parti, mais le mystère reste entier. Je ne sais pas si ma roue est voilée, mais comme G. parle d'expérience (:S), j'ai vérifié et ma roue ne partira pas sans moi!

    RépondreEffacer