20 juillet 2009

Mon nouveau sac photo

Je n'aime pas les sacs photos qui ont l'air de sacs photos. Qui crient au passant: "Regardez! Je contiens du matériel photographique de valeur!"

Mais mon appareil à quand même une certaine valeur et je voudrais bien le protéger des chocs. Je suis donc retournée chez le fournisseur officiel des junkies de la photo à Montréal et j'ai trouvé ce que je cherchais:
Un sac photo qui n'a pas trop l'air d'un sac photo, qui peut contenir aussi mes trucs de filles et de maman (petits jouets, mouchoirs, porte-feuilles, collations, cartes d'affaires et autres trucs machins qui trainent toujours au fond d'un sac) et qui est joli. De plus, la pochette verte sert à protéger l'appareil et peut être transférée dans n'importe quel autre sac.

Et un bonus: il est fait de bouteilles de plastique recyclées. Si c'est pas beau ça.

_________
Il n'est pas si rose, j'ai du mal avec les couleurs sur cette photo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire