12 juillet 2009

Avec vue sur la mer

Avant de tomber malade, M. avait travaillé sur les plans d'une maison à Cap-Pelé. La maison était encore au stade d'élaboration et d'adaptation aux besoins de ses habitants lorsqu'il est mort. C'est son frère qui a terminé le travail. Quand on les connait, on voit la main de chacun dans le bâtiment. Le résultat est impressionnant.

Je ne l'avais pas vu, je n'était pas revenue sur la côte depuis sa construction. J'ai dû aller sauver ma semaine de travail là-bas hier (ce sont des amis de la famille qui l'ont fait construire) et j'en ai profité pour amener mon appareil et prendre quelques photos.

Ce sont dans ses angles-là que je reconnais le plus sa signature:



Les petits pots de fleurs ne faisaient sûrement pas partie des plans, mais ils sont exactement à leur place.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire