03 mars 2009

Guy Delisle

Pour ceux et celles qui, comme moi, seraient fan des récits de voyage en BD de Guy Delisle, sachez qu'il a un blog (ici) et qu'il est à Jérusalem.

Ça laisse présager une autre bande dessinée, éventuellement. Miam.


_____
Je vais vous parler d'Armageddon bientôt. C'est un lézard en pension chez G. et avec qui je fais de l'occupationnel - moi ou lui, allez savoir. Le problème, c'est que dans sa recherche de sources de chaleur, il a élu mon clavier. C'est une lutte de volontés que de vous écrire cette note.

4 commentaires:

  1. Anonyme6:45 p.m.

    C'est Agagmemnon, mais Armageddon ça marche aussi... vu son look il pourrait survivre à l'événement!

    G.

    RépondreEffacer
  2. Oups! Je ne crois pas que ça l'aille offensé que je me trompe de nom toute l'après-midi, il n'a pas l'air très susceptible. Mais je saurai.

    Je trouvais que ça lui allait très bien pourtant.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11:40 a.m.

    J'adore Guy Delisle, mais je ne connaissait pas son blogue, merci Sara !

    RépondreEffacer
  4. De rien. Je savais que ça te plairait!

    RépondreEffacer